Il y avait dans l’Église d’Antioche des prophètes et des docteurs: Barnabas, Siméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul. (Acts 13:1)
Lancement d’une école biblique dans les églises locales OA
L’église d’Antioche du Livre des Actes a produit de nouveaux dirigeants et des fondateurs d’églises au sein de la congrégation. (Actes 13:1) C’est un exemple de la façon dont le christianisme se multiplie et s’étend au-delà de ses limites locales.
La création d’une école biblique « dans l’église » est le moyen le plus efficace de produire des dirigeants laïcs nouvellement équipés et formés, non seulement pour votre église, mais pour une expansion ultérieure par l’implantation d’églises. Sous la supervision des pasteurs et des ministres ordonnés, l’école biblique fonctionne comme un canal pour partager des documents plus approfondis et plus profonds basés sur la « Bible » pour donner accès aux membres de l’église pour grandir et mûrir en tant que nouveaux dirigeants spirituels.
l’Assemblée Olivet dispose d’une équipe dédiée pour aider les églises à démarrer l’école biblique et à fonctionner de manière productive. Le bureau se coordonne avec le personnel de chaque église locale qui dirige le programme pour répondre à tous les besoins opérationnels. Cela comprend des conseils sur les installations, le programme et le matériel, le corps enseignant et les finances.